ECRIVAINS-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECRIVAINS-FR

Un forum VIP pour ceux qui veulent écrire des bouquins en tous genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fantasy [LOTR & Goodkind]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Amiral Nico
Nouveau
Nouveau
Seigneur Amiral Nico


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Là où mon esprit déambule
Date d'inscription : 06/09/2006

Fantasy [LOTR & Goodkind] Empty
MessageSujet: Fantasy [LOTR & Goodkind]   Fantasy [LOTR & Goodkind] EmptyMer 6 Sep - 22:00

Bien, bien, bien voici mon premier topic...

Alors je vous propose comme livre le Seigneur des Anneaux. Et oui bien que je pense que tout amateur un peu sérieux de Fantasy l'ai lu, je me suis rendu compte que peu l'avait effectivement lu.
Je vous raconte pas l'histoire, je pense que tout le monde la connais.

Plus sérieusement je vous recommande le cycle L'Epée de Vérité de Terry Goodkind.Ce cycle un peu long (11 bouquin de 600 pages, qui n'ont pas encore tous était écrit et dont seulement 5 sont en français pour l'instant) raconte l'histoire de Richard Cypher un guide forestier qui rencontre , un jour, une bien mystérieuse femme poursuivie pâr des tueurs. Très vite il se rend compte qu'elle est loin d'être une femme normale et le destin de Richard bascule lorsqu'il apprend qu'il est le Sourcier de Vérité (le nom est pas top, en anglais ça le fait mieux) l'ultime espoir d'une contrée qui lui est inconnue.

Je n'en dirais pas plus, sinon que le premier tome s'appelle La première leçon du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy [LOTR & Goodkind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les genres de fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECRIVAINS-FR :: Recommander un livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser