ECRIVAINS-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECRIVAINS-FR

Un forum VIP pour ceux qui veulent écrire des bouquins en tous genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOVECRAFT >> toute son oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thor HDA
Habitué
Habitué
Thor HDA


Nombre de messages : 91
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyMer 14 Juin - 13:54

Lovecraft : l'affaire charles dexter ward a écrit:

Finalement, dans un petit bureau d’acajou, Willet découvrit les documents de Joseph Curwen que Charles lui avait laissés entrevoir à contrecœur, plusieurs années auparavant. Il mit tout le paquet dans sa valise, puis continua d’examiner les dossiers, en concentrant son attention sur les documents les plus modernes. Or, ces manuscrits contemporains présentaient une caractéristique bizarre : très peu d’entre eux avaient été rédigés par Charles Ward, alors que des rames entières de papier étaient couvertes d’une écriture absolument identique à celle de Joseph Curwen, malgré leur date récente. La seule conclusion possible était que le jeune homme s’était employé, avec un succès prodigieux, à imiter la graphie du vieux sorcier.

Je vous conseille toute l'oeuvre de lovecraft (XIX ème siècle, fantastique 100% et souvent gore, inquiétant + tjs surnaturel etc.). D'ailleurs il y a toute son euvre en 3 volumes dans la collection 'bouquins'. Perso j'ai que le premier et c'est déjà un gros pavé plein plein de nouvelles .... SUPER

MA note : 8,5/10 (pkoi : parce que le shéma narratif est souvent le même) mais sinon c super
Revenir en haut Aller en bas
http://paleontologia.free.fr
Eraxos[kbb7]
Habitué
Habitué
Eraxos[kbb7]


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 25/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyDim 18 Juin - 13:00

Je l'emprientera a la bibliothèquez de macommune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor HDA
Habitué
Habitué
Thor HDA


Nombre de messages : 91
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyDim 18 Juin - 18:23

bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paleontologia.free.fr
Dylfos
Habitué
Habitué
Dylfos


Nombre de messages : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyDim 25 Juin - 13:25

J'en ai déjà lu pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thor HDA
Habitué
Habitué
Thor HDA


Nombre de messages : 91
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyMar 27 Juin - 18:25

c'est pas mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paleontologia.free.fr
Dylfos
Habitué
Habitué
Dylfos


Nombre de messages : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyMar 27 Juin - 18:52

L'ambiance est sympa
(comment s'appelle celui où le héros s'incarne dans des créatures en forme de cônes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eraxos[kbb7]
Habitué
Habitué
Eraxos[kbb7]


Nombre de messages : 76
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 25/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyMer 28 Juin - 14:33

Bon je vais essayer d'aller le choppée aujourd'hui a la bibliothèque municipale de ma commune en espèrant qu'il n'est pas déjà été pris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor HDA
Habitué
Habitué
Thor HDA


Nombre de messages : 91
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2006

LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre EmptyLun 10 Juil - 19:16

dylfos >> sait pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://paleontologia.free.fr
Contenu sponsorisé





LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: LOVECRAFT >> toute son oeuvre   LOVECRAFT >> toute son oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVECRAFT >> toute son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECRIVAINS-FR :: Recommander un livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser